Chargement...

©2022 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • Actualités

La Sénartaise 2022

Publié il y a environ un an

Le 24 juin, c'est La Sénartaise ! Comme chaque année, Grand Paris Sud organise une course - marche féminine de 6 km dont les bénéfices sont reversés à La Ligue contre le Cancer de Seine-et-Marne. Chaussez vos baskets et participez !

Lire la suite
Publié il y a environ un an

Besoin de retrouver vos collaborateurs après cette longue période de télétravail ? De renouer avec l’esprit d’équipe ? Ne cherchez plus ! C’est l’événement sportif et caritatif de l’année organisé par l’agglo ! Crise sanitaire oblige, cette 10e édition sera connectée et virtuelle… et truffée d’animations.

Publié il y a presque 2 ans

La 9ème édition de la Sénartaise aurait dû avoir lieu le 19 juin et rassembler 9 000 participantes. Le COVID-19 a empêché ce beau rassemblement, mais ne gâche en rien l’engouement autour de cette course 100 % féminine. Retour sur l’implication de Grand Paris Sud et de ses partenaires dans la lutte contre le cancer.

Publié il y a environ 2 ans

Le vendredi 19 juin, un événement emblématique du territoire revient : la Sénartaise. Cette 9ème édition sera toujours placée sous le signe de la solidarité et de la féminité ! Cette course est l’occasion pour les entreprises de fédérer leurs équipes autour d’un défi festif et sportif.

Publié il y a environ 2 ans

Courir ou marcher contre tous les cancers dans une ambiance de folie : la 9ème édition de la Sénartaise, événement 100 % féminin organisé par Grand Paris Sud, se déroulera le vendredi 19 juin, à 19h30. L'ouverture des inscriptions devrait intervenir d'ici peu. Rendez-vous sur les réseaux sociaux de Grand Paris Sud !

Publié il y a plus de 5 ans

La 6ème édition de la course marche féminine et solidaire La Sénartaise aura lieu vendredi 23 juin. Les inscriptions seront ouvertes début mars.

Publié il y a presque 6 ans

Engouement record pour l'édition 2016 de la Sénartaise, course/marche féminine de 6 km, au profit de la recherche contre le cancer : les 5 000 dossards proposés cette année sont partis en 24 jours.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus