Chargement...

©2020 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • Actualités
  • En 2020, la Sénartaise offre aux entreprises l’occasion de courir plus loin

En 2020, la Sénartaise offre aux entreprises l’occasion de courir plus loin

Publié il y a 3 mois

Le vendredi 19 juin, un événement emblématique du territoire revient : la Sénartaise. Cette 9ème édition sera toujours placée sous le signe de la solidarité et de la féminité ! Cette course est l’occasion pour les entreprises de fédérer leurs équipes autour d’un défi festif et sportif.

C’est un événement qui remporte chaque année un succès croissant ! Le concept : une course/marche de 6 km réservée aux femmes pour une cause solidaire : la lutte contre le cancer. En huit éditions, 134 000 euros ont été reversés au comité 77 de la Ligue contre le Cancer.

La Sénartaise, c'est aussi la fête avant, pendant et après la course… Au menu : des animations, un échauffement en musique avant le départ, des groupes musicaux pour vous encourager sur le parcours… et le réconfort à l'arrivée avec le ravitaillement et les cadeaux. Et même si le rose n'est pas votre couleur préférée, osez et venez déguisées !

Une offre spéciale "Entreprises"

Pour fédérer vos équipes autour de cette manifestation festive, l’offre "Entreprises" vous permet d’accueillir vos collaboratrices et vos clientes dans des conditions privilégiées.

Deux formules de groupe sont disponibles. Dans la première, vous avez la garantie des places disponibles dès la réservation, vous disposez d’un module Web dédié pour gérer les inscriptions et vous pouvez retirer l’ensemble des dossards avant l’ouverture au public pour gagner du temps. La deuxième formule vous donne accès, en plus de tout cela, à un espace privatif au sein du "village club" avec studio photo et rafraîchissements.

Plus d’infos : 01 69 91 57 19 et s.aupetit@grandparissud.fr

lasenartaise.com

Vidéo : youtu.be/QWPzZN8K5OU

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus