Chargement...
©2022 grandparissud.fr
Tous droits réservés
Publié il y a plus de 2 ans
Le vendredi 19 juin, un événement emblématique du territoire revient : la Sénartaise. Cette 9ème édition sera toujours placée sous le signe de la solidarité et de la féminité ! Cette course est l’occasion pour les entreprises de fédérer leurs équipes autour d’un défi festif et sportif.
C’est un événement qui remporte chaque année un succès croissant ! Le concept : une course/marche de 6 km réservée aux femmes pour une cause solidaire : la lutte contre le cancer. En huit éditions, 134 000 euros ont été reversés au comité 77 de la Ligue contre le Cancer.
La Sénartaise, c'est aussi la fête avant, pendant et après la course… Au menu : des animations, un échauffement en musique avant le départ, des groupes musicaux pour vous encourager sur le parcours… et le réconfort à l'arrivée avec le ravitaillement et les cadeaux. Et même si le rose n'est pas votre couleur préférée, osez et venez déguisées !
Une offre spéciale "Entreprises"
Pour fédérer vos équipes autour de cette manifestation festive, l’offre "Entreprises" vous permet d’accueillir vos collaboratrices et vos clientes dans des conditions privilégiées.
Deux formules de groupe sont disponibles. Dans la première, vous avez la garantie des places disponibles dès la réservation, vous disposez d’un module Web dédié pour gérer les inscriptions et vous pouvez retirer l’ensemble des dossards avant l’ouverture au public pour gagner du temps. La deuxième formule vous donne accès, en plus de tout cela, à un espace privatif au sein du "village club" avec studio photo et rafraîchissements.
Plus d’infos : 01 69 91 57 19 et s.aupetit@grandparissud.fr
Le 24 juin, c'est La Sénartaise ! Comme chaque année, Grand Paris Sud organise une course - marche féminine de 6 km dont les bénéfices sont reversés à La Ligue contre le Cancer de Seine-et-Marne. Chaussez vos baskets et participez !
Besoin de retrouver vos collaborateurs après cette longue période de télétravail ? De renouer avec l’esprit d’équipe ? Ne cherchez plus ! C’est l’événement sportif et caritatif de l’année organisé par l’agglo ! Crise sanitaire oblige, cette 10e édition sera connectée et virtuelle… et truffée d’animations.
La 9ème édition de la Sénartaise aurait dû avoir lieu le 19 juin et rassembler 9 000 participantes. Le COVID-19 a empêché ce beau rassemblement, mais ne gâche en rien l’engouement autour de cette course 100 % féminine. Retour sur l’implication de Grand Paris Sud et de ses partenaires dans la lutte contre le cancer.
Courir ou marcher contre tous les cancers dans une ambiance de folie : la 9ème édition de la Sénartaise, événement 100 % féminin organisé par Grand Paris Sud, se déroulera le vendredi 19 juin, à 19h30. L'ouverture des inscriptions devrait intervenir d'ici peu. Rendez-vous sur les réseaux sociaux de Grand Paris Sud !
La septième édition de la Sénartaise, organisée par l'agglo Grand Paris Sud, aura lieu vendredi 15 juin 2018. Les inscriptions sont closes depuis plus d'un mois. Record Battu : vous serez 7 000 cette année ! Un chèque de 35 000 € sera remis à la Ligue contre le Cancer juste avant le départ.
3,2,1... Inscrivez-vous à la sénartaise ! Les inscriptions pour la Sénartaise sont ouvertes depuis ce jeudi 1er mars 2018. 7 000 dossards sont proposés cette année.
Ce vendredi 23 juin, 6 000 participantes ont bravé la chaleur pour la 6e édition de la course-marche solidaire La Sénartaise. Grâce à elles, ce sont 30 000€ récoltés pour la Ligue contre le cancer ! Retour sur l'événement en images et en tweets...