Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

La Sénartaise 2021 : connectée et solidaire

Publié il y a 7 mois

Besoin de retrouver vos collaborateurs après cette longue période de télétravail ? De renouer avec l’esprit d’équipe ? Ne cherchez plus ! C’est l’événement sportif et caritatif de l’année organisé par l’agglo ! Crise sanitaire oblige, cette 10e édition sera connectée et virtuelle… et truffée d’animations.

La Sénartaise fait son retour sous une édition inédite. Vous allez pouvoir courir ou marcher à distance et participer à des animations connectées sur les réseaux sociaux de Grand Paris Sud pour constituer une belle cagnotte pour La Ligue contre le Cancer.

L’ambassadrice, cette année, sera Laura Calu, l’humoriste française et actrice dans l’émission quotidienne « Scènes de ménage » sur M6. C’est dire si l’ambiance sera au rendez-vous.

Quand ? Le challenge se déroulera sur 7 jours, du 11 au 18 juin

Comment ? Vous allez pouvoir choisir le lieu et le moment de la course afin de réaliser vos 6 km (courir, marcher ou rouler en fauteuil pour les personnes à mobilité réduite)

Combien ? Un tarif unique de 8 euros, dont 50 % des inscriptions et la totalité des bénéfices seront reversés à la Ligue contre le Cancer 77

Participation ouverte à toutes les femmes, aux groupes, associations, entreprises, collectivités…

Inscriptions dès le 17 mai sur www.lasenartaise.com


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus