Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Retour

Règlement

  • Règlement

RÈGLEMENT DE L’ÉPREUVE

Article 1 : Organisateur

La Communauté d'agglomération de Grand Paris Sud organise la semaine du 11 au 18 Juin la dixième édition de La Sénartaise, marche-course Connectée féminine contre le cancer.

Article 2 : Parcours

Possibilité de marcher ou courir sur le lieu de son choix.

La participante s’engage à respecter, le cas échéant, l’intégralité des règles du code de la Route. Toute utilisation d’un engin à roue(s) est strictement prohibée, sauf pour les personnes se déplaçant en fauteuil roulant.

Chaque participante déclarera en ligne sur le site www.lasenartaise.com, le nombre de kilomètres effectués, au minimum de 6km.

Le départ de la course virtuelle sera donné le vendredi 11 juin 2021 jusqu’au vendredi 18 juin 2021, 19H30 fin de l’événement.

Article 3 : Inscriptions

L'épreuve est ouverte à toutes les femmes sans limite d’âge.

Le prix d’engagement individuel est fixé à 8 €. Tout engagement sera ferme et définitif, et ne peut faire l'objet d'aucun remboursement ni d’aucune indemnité pour quelque motif que ce soit.

Les inscriptions sont possibles en ligne sur le site www.lasenartaise.com

La Sénartaise étant une manifestation soutenant une cause solidaire, l'organisation s'engage à reverser 50% des droits d'inscriptions, les bénéfices de la course ainsi que les dons supplémentaires au comité Seine-et-Marnais de la Ligue contre le cancer.

Article 4 : Dossards

Le dossard sera téléchargeable et imprimable sur le site internet www.lasenartaise.com

Chaque participante recevra un email pour imprimer son dossard qui servira de justificatif pour retirer son tee-shirt dans le centre commercial Carré Sénart du Vendredi 11 juin au Vendredi 18 juin 19H30. Aucun Tee-shirt ne sera envoyé par la poste.

Article 5 : Assurance

L’événement étant de nature virtuelle, il n’est pas encadré par l’organisateur. De ce fait, vous participez à l’événement sous votre entière responsabilité.

L’organisateur ne saurait être tenu responsable de quelque dommage que ce soit, notamment blessure de toute nature, décès ou dommages matériels survenus lors de l’événement.

Assurance individuelle accident : l’organisateur recommande vivement à tous les participants qui n’auraient pas d’assurance personnelle couvrant leurs dommages corporels, notamment les non licenciés à une fédération sportive, de souscrire une assurance individuelle accident dans le cadre de leur participation à l’événement.

Le participant déclare être assuré en responsabilité civile, notamment dans le cadre de son activité sportive.

Article 6 : Médical

Aucune assistance médicale de l’organisation ne sera assurée sur votre parcours.

Il est fortement recommandé de consulter un médecin avant l’événement.

Article 7 : Respect des règles sanitaires liées au covid-19

La Sénartaise Connectée se déroulant du 11 au 18 juin 2021, les conditions sanitaires à ces dates ne sont pas encore connues. De fait, la participation à la Sénartaise Connectée se fera dans le strict respect des règles édictées à ces dates par le Gouvernement. L’organisation ne pourra pas être tenue responsable du non-respect de ces règles par les participantes inscrites.

Chaque participante s’engage également à respecter l’intégralité des règles et recommandations édictées par les autorités compétentes, notamment celles relatives aux gestes barrières, au port du masque et aux restrictions et limitation de déplacement.

Si la participante présente un / des symptôme(s) d’une infection par le virus COVID 19 ou si la participante a été testé positif dans les quatorze jours précédant l’événement, la participante s’engage à ne pas prendre part à l’événement.

Article 8 :

CNIL (loi informatique et libertés)

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au Correspondant Informatique et Libertés. Communauté d'Agglomération de Grand Paris Sud – 500 place des Champs Elysées – BP 62 – 91054 Evry-Courcouronnes Cedex.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Article 9 : Droit d’image

J’autorise expressément les organisateurs de La Sénartaise 2021 à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles je pourrais apparaître, prise à l’occasion de ma participation à la Sénartaise, sur tous supports y compris les documents promotionnels et/ou publicitaires, dans le monde entier et pour une durée maximale de 20 ans.

Article 10 : Acceptation

Toute participante reconnaît avoir pris connaissance du présent règlement et en accepter toutes les clauses. Les participantes dégagent les organisateurs de toutes responsabilités pour tous les dommages subis ou causés par elles-mêmes avant, pendant et après l'épreuve. Nous comptons, chers participantes, sur le respect du règlement et sur votre esprit sportif et solidaire.

L’organisateur se réserve le droit d'apporter toute modification qu'elle jugera nécessaire au bon déroulement de la manifestation. Le cas échant, le participant accepte de recevoir une information par email afin de l’informer des éventuelles modifications. Dans ce cas, la participation au challenge et le téléchargement de ses données vaudra acceptation du règlement modifié.

Article 11 : Données de Paiement

Lors d’une inscription, notre prestation bancaire de paiement collecte et traite des données concernant vos moyens de paiement (numéro de carte bancaire, date de fin de validité de la carte bancaire, cryptogramme visuel (non conservé), etc). Les coordonnées de votre moyen de paiement communiquées lors de votre inscription sont cryptées grâce à un protocole de sécurité et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Les données concernant vos moyens de paiement ne nous sont pas communiquées par le prestataire bancaire.

Article 12 : Récompenses

Chaque participante pourra télécharger son diplôme en PDF.

RÈGLEMENT JEUX-CONCOURS LA SÉNARTAISE VIRTUELLE ET CONNECTÉE 2021

• Article 1 - L'organisateur

La Communauté d’agglomération Grand Paris Sud dont le siège est situé 500 Place des Champs Elysées 91062 Evry-Courcouronnes, organise la Sénartaise, événement virtuel et caritatif dont tous les bénéfices seront reversés à La Ligue Contre le cancer de Seine et Marne. Dans ce cadre, durant la période d’inscriptions et du challenge connecté, différents jeux concours seront proposés sur facebook du 17 mai au 18 juin 2021, les différents jeux-concours seront accessibles sur la page : https://www.facebook.com/lasenartaise

• Article 2 - Conditions de participation

2.1 Les jeux-concours proposés entre le 17 mai et le 11 juin 2021 sont ouverts à toute personne physique, majeure (+ de 18 ans), résidant en France métropolitaine, qui désire participer gratuitement depuis la page Facebook de la Sénartaise.

Entre le 11 juin au 18 juin 2021, les jeux concours seront réservés aux participantes inscrites à la Sénartaise sous condition d’avoir un numéro de dossard. Inscriptions sur le site www.lasenartaise.com .

2.2 La participation au jeu-concours implique pour toute participante l'acceptation entière et sans réserve du présent règlement. Le non-respect du dit règlement entraîne l'annulation automatique de la participation et de l'attribution éventuelle de gratifications.

2.3 Exclusions : Seuls les agents du Service Communication, Marketing et Evénementiel Sportif de Grand Paris Sud, organisateurs de la Sénartaise, ne peuvent participer aux jeux concours. Leurs collègues, familles, connaissances et proches sont libres de participer.

• Article 3 - Annonces des concours

Les jeux-concours sont annoncés sur la page Facebook « La Sénartaise ».

• Article 4 - Modalités de participation

• Les modalités de chaque jeu-concours seront annoncées clairement dans l’énoncé de chaque jeu-concours.

Le participant au jeu-concours doit :

• Disposer d'une page profil Facebook

• Se rendre sur la page Facebook « La Sénartaise »

• Respecter à la lettre la totalité des consignes de chaque jeu concours

• Prendre connaissance du présent règlement sur le site internet : www.lasenartaise.com

Article 5 - Sélection des gagnantes

Grand Paris Sud sélectionnera les gagnantes selon les consignes du jeu concours en question.

Les tirages au sort seront automatisés par logiciel de tirage au sort numérique.

• Article 6 - Annonce du gagnant

La fin du jeu sera officiellement annoncée par un commentaire avec l’annonce de la gagnante. Après tirage au sort, les gagnantes seront contactées via Facebook Messenger ou courriel sur l’adresse de messagerie qu’elles auront mentionnée dans la plateforme Protiming. Sans réponse de la part de la gagnante au bout de 30 jours, le lot sera réattribué à une autre joueuse après tirage au sort.

• Article 7 – Nature du lot

Les lots sont fournis par Grand Paris Sud et les partenaires officiels de l’événement. Leur nature sera annoncée dans l’énoncé du jeu concours faisant foi.

• Article 8 - Acheminement du lot

Les lots seront à retirer au siège de la communauté d’agglomération Grand Paris Sud et remis en main propres. Seuls les lots de moins de 1 kg et d'une valeur de moins de 50 euros pourront être envoyés sur demande écrite, tout envoi dégage la responsabilité de l’organisateur de tout dégât, perte ou problème d’acheminement du lot.

• Article 9 - Limitation de responsabilité

La participation au jeu-concours implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et des limites de l'internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d'interruption, et plus généralement, les risques inhérents à toute connexion et transmission sur Internet, l'absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau.

En conséquence, l’organisateur ne saurait en aucune circonstance être tenu responsable, sans que cette liste soit limitative :

1. de la transmission et/ou de la réception de toute donnée et/ou information sur Internet ;

2. de tout dysfonctionnement du réseau Internet empêchant le bon déroulement/fonctionnement du jeu ;

3. de défaillance de tout matériel de réception ou des lignes de communication ;

4. de perte de tout courrier papier ou électronique et, plus généralement, de perte de toute donnée ;

5. des problèmes d'acheminement ;

6. du fonctionnement de tout logiciel ;

7. des conséquences de tout virus, Bugue informatique, anomalie, défaillance technique ;

8. de tout dommage causé à l'ordinateur d'un participant ;

9. de toute défaillance technique, matérielle et logicielle de quelque nature, ayant empêché ou limité la possibilité de participer au jeu ou ayant endommagé le système d'une participante.

Il est précisé que l’organisateur ne peut être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect issu d’une interruption, d’un dysfonctionnement quel qu’il soit et ce pour quelque raison que ce soit, ou encore de tout dommage direct qui résulterait, d’une façon quelconque, d’une connexion au site développé dans le cadre de ce jeu.

Il appartient à tout participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte.

La connexion de toute personne aux réseaux sociaux et la participation des participantes aux jeux concours se fait sous leur entière responsabilité.

L’organisateur pourra annuler tout ou partie du jeu s'il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique ou de la détermination des gagnantes. Il se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer la dotation aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes. Il ne saurait toutefois encourir aucune responsabilité d'aucune sorte vis-à-vis des participants du fait des fraudes éventuellement commises.

Le jeu-concours n'est pas géré ou parrainé par la société Facebook. La société Facebook ne pourra donc en aucun cas être tenue comme responsable de tout litige lié au jeu. Pour toute question, commentaire ou plainte concernant le jeu, s'adresser à l’organisateur et non à Facebook.

Tout contenu soumis est sujet à modération. L’organisateur s’autorise de manière totalement discrétionnaire à accepter, refuser, masquer ou supprimer n'importe quel contenu y compris ceux déjà téléchargés sans avoir à se justifier.

L’organisateur se réserve le droit pour quelque raison que ce soit, d'annuler, reporter, interrompre ou proroger le jeu ou de modifier tout ou partie des modalités du présent règlement, dans le respect de celui-ci. Si, par suite d'un événement indépendant de sa volonté, il était contraint d'appliquer ce droit, sa responsabilité ne saurait être engagée.

L’organisateur se réserve le droit d’exclure définitivement toute personne qui, par son comportement frauduleux, nuirait au bon déroulement du jeu. En outre, le parrainage de personnes fictives entraînera l’élimination immédiate du joueur. De même, toute tentative d’utilisation du jeu en dehors de l’interface non modifiée mise en place sur le site sera considérée comme une tentative de fraude. En outre, la décompilation du jeu, l’utilisation de script personnel ou tout autre méthode visant à contourner l’utilisation prévue du jeu dans le présent règlement sera considérée également comme une tentative de fraude et entrainera l’élimination immédiate et sans recours du joueur.

Article 10 - Disponibilité du règlement

Le règlement est consultable sur le site internet www.lasenartaise.com

• Article 11 - Données personnelles des gagnantes

Les gagnantes devront nécessairement fournir certaines informations personnelles les concernant

(nom, mail, téléphone). Ces informations sont uniquement destinées à l’organisateur, Grand Paris Sud. Elles sont uniquement exploitables durant la durée du jeu concours, du tirage au sort et de l’attribution du lot.

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les joueurs disposent des droits d'accès, de rectification et de suppression des données les concernant. Pour exercer ces droits, les participants devront envoyer un courrier à Grand Paris Sud.

Article 12 - Litiges

Le présent règlement est soumis à la loi française. Pour être prises en compte, les éventuelles contestations relatives au jeu doivent être formulées sur demande écrite au siège de Grand Paris Sud et au plus tard quatre-vingt-dix (90) jours après la date limite de participation au jeu tel qu’indiqué au présent règlement. En cas de désaccord persistant sur l'application ou l'interprétation du présent règlement, et à défaut d'accord amiable, tout litige sera soumis au tribunal ayant droit, auquel compétence exclusive est attribuée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus